Suivez les tendances : tendance et les arrachements commerciaux

by pajotseparels.be .

sport-shoe
Beaucoup de nouveaux commerçants me demandent ce que je pense est le meilleur pour commencer une carrière commerciale, c’est-à-dire quel genre d’analyse, outils, etc. Malheureusement, je pourrais donner cette nouvelle trader une façon de se positionner pour réussir mais à la fin de la journée, vous devez faire le choix dont l’analyse et outils que vous utiliserez. Toutefois, aux fins de la mise en route, nous irons au-delà de tendance et des séances en petits groupes suivant la négociation.

Avez-vous jamais entendu dire “la tendance est votre ami”? Si non, commettre ce à mémoire parce qu’il peut vous aider à économiser et à vous faire gagner de l’argent sur le long terme. Le point de ce proverbe est de nous rappeler de ne pas le commerce à l’encontre de la tendance. Une tendance est lorsque l’action des prix de votre investissement est à la hausse, à la baisse ou latéralement. La façon dont le prix action déplace crée des tendances. Les tendances à la hausse fort conduisent à la hausse constante des prix des actions tout en forte downtrends apparaissent comme un prix en pente négative des mesures sur une carte. En outre, le moyen le plus simple de déterminer la tendance de l’investissement est en examinant les moyennes mobiles. Les moyennes mobiles sont un indicateur sur le tableau que la moyenne des prix comporte essentiellement des mesures sur une période de temps spécifique. Moyennes mobiles les plus populaires sont le 50 jour et moyennes mobiles sur 200 jours (cependant, vous pouvez régler le nombre de jours à n’importe quel niveau vous souhaitez). Un investissement de tendances à la hausse va voir ses 50 jours au-dessus de la moyenne à 200 jours et une tendance vers le bas marché va voir le 200 jours au-delà de 50 jours. Heureusement, ces moyennes mobiles nous dire également quand la tendance globale est en train de changer, que nous ayons le temps de liquider les positions et se déplaçant dans la face du commerce. Par exemple, dites nous commerçons Apple Inc (AAPL) et actuellement la moyenne mobile de 50 jours est au-dessus de la moyenne à 200 jours. Après une série de journées, nous commençons à voir la moyenne mobile de 50 jours commençant à l’angle en bas et bientôt ses croisements en dessous de la moyenne à 200 jours. Cela signifie maintenant qu’Apple est dans une ” tendance baissière” mais, faites attention parce que l’action des prix pourrait facilement dégénérer. Tant que le 50 jour demeure en deçà de la moyenne à 200 jours, le stock est dans une tendance baissière et une courte candidat.

Une autre forme de trading est appelé breakout trading. Breakout trading est quand un investisseur place un commerce sur un investissement qui est contre son support ou zones de résistance et montrant des signes de rupture au-dessus ou au-dessous de leurs lignes de tendance. Habituellement, lorsque le prix action pauses par son appui ou la résistance, il est suivi d’une brusque hausse ou baisse à mesure que le prix action cherche un nouveau trading range. Malheureusement, les investisseurs doivent attention aux faux ruptures, qui est lorsque la rupture de prix par le biais de la ligne de tendance, seulement à l’automne ou élévation arrière de droite dans la vieille tendance. Cela pourrait vous laisser avec des pertes importantes si vous êtes mal préparé. Si nous cherchons à un prix action qui est jusqu’à l’encontre de son niveau de résistance, le guet pour une débouchure. À l’inverse, nous devons également surveiller la résistance, l’envoi de masse détenant ses le prix plus près de niveaux de support. La meilleure façon de trouver des métiers de dérivation est en recherchant des investissements qui se négocient à ou près de leur appui ou de résistance avec Big news ci-joint. C’est la nouvelle que favorise les investissements à la téléconf. séparée dans un sens ou dans l’autre.

La ligne de fond ici est que tendance et les arrachements commercial peut être façon lucrative au commerce, mais vous devez vous protéger de tout inconvénient. N’oubliez pas, suivre la tendance, ne placez pas les métiers à l’encontre de la tendance ou vous avez peut-être de vous mettre dans une position à perdre. Les arrachements besoin de nouvelles afin d’aider à pousser le prix action au-dessus ou en dessous des lignes de tendance. Dans l’ensemble, l’éducation et connaissant votre tolérance au risque vous aidera à devenir un meilleur commerçant n’importe quel style de trading que vous faites. (Source: www.forexbroker24.com/binaere-optionen-strategie)